Microsoft Dynamics 365

FAVORISER LA TRANSFORMATION DES AFFAIRES GRÂCE À UNE APPLICATION DE GESTION DES RELATIONS CLIENTS

La manière dont vous faites des affaires évolue constamment. Aussi, pour que votre entreprise reste à jour et conserve son avantage concurrentiel, vous devez être mesure de vous adapter et d’évoluer. Les relations que vous établissez avec vos clients sont plus importantes que jamais. Votre façon de gérer ces relations pourrait faire la différence entre un engagement durable et une perte d’activité.

Avec l’aide des Services de gestion des relations clients de BDO, vous pouvez transformer votre entreprise et améliorer les points de contact avec vos clients tout en visant à tirer le maximum de vos employés et de chacune de vos interactions.

L’application de gestion des relations clients nous permet de vous aider à :

  • gérer vos relations avec les clients de façon efficace et rentable;
  • simplifier vos processus opérationnels;
  • raccourcir votre cycle de vente;
  • mettre en œuvre des règles d’automatisation de vos procédés marketing et commerciaux;
  • mettre sur pied un répertoire de données centralisé unique à vos besoins;
  • normaliser vos processus et améliorer l’efficacité de vos employés.

IMPLIQUEZ VOS CLIENTS ET RÉPONDEZ À LEURS ATTENTES

Vos clients s’attendent à plus de chaque interaction avec votre entreprise. En comprenant mieux ce qu’ils font et ce qui est important pour eux, votre entreprise établit des relations qui peuvent cependant facilement passer inaperçues. En vous concentrant sur ces relations, vous pourrez établir des liens de confiance valables et durables avec vos clients.

En gérant les points de contact avec vos clients grâce à un système CRM, vous pouvez :

  • répondre ou interagir en temps opportun à toutes leurs demandes;
  • obtenir une vue d’ensemble et acquérir une meilleure compréhension de leurs activités;
  • acquérir une compréhension personnalisée et approfondie de leurs besoins;
  • personnaliser vos communications avec eux au moyen d’une application conviviale normalisée;
  • fournir un service à la clientèle à la fine pointe;
  • détailler toutes vos interactions avec eux grâce à la gestion des activités;
  • leur donner plus de moyens grâce à des interactions « libre-service »;
  • comprendre leurs points de vue et leurs tendances grâce à des analyses détaillées;
  • vous assurer de vous conformer à la Loi anti-pourriel.
Petites à moyennes entreprises
  • Gestion de la filière de ventes
  • Automatisation du marketing
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Petites à moyennes entreprises – Gestion des relations clients

Gestion des comptes et des contacts : Comprend un ensemble complet de fonctions destinées à vos représentants des ventes et du service à la clientèle.

Gestion des activités : Comprend un suivi des communications avec les clients.

Automatisation du marketing : Offre à votre entreprise un moyen facile de mettre en œuvre des campagnes, de gérer des listes de marketing ciblé et d’envoyer des communications respectant la LCAP.

Gestion de la filière de ventes : Procure une gestion de bout en bout des occasions de vente, y compris les différentes étapes de la filière de ventes, les revenus estimatifs, les dates de conclusion estimatives et les offres de produits.

Gestion du soutien aux clients : Permet à votre entreprise de faire le suivi des problèmes, questions et plaintes des clients en ce qui concerne vos offres de services et produits.

Organismes sans but lucrative
  • Associations
  • Groupes communautaires
  • Organismes de bienfaisance
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GESTION des relations avec des organismes sans but lucratif

Gestion des relations : Permet de faire le suivi de vos liens sociaux et d’affaires.

Gestion des interactions : Permet le suivi de toutes les interactions, y compris les appels téléphoniques et les courriels, en un seul endroit accessible à tout le personnel.

Gestion des sondages et rétroactions : Permet d’obtenir des commentaires précieux contribuant à l’amélioration continue de votre organisation.

Gestion des événements : Permet une gestion de bout en bout des événements et activités impliquant le personnel, les fournisseurs et les bénévoles, dont l’établissement des calendriers et le suivi.

Gestion des communications : Permet l’envoi de communications par courriel conformes à la LCAP permettant d’établir des relations et d’obtenir des renseignements importants.

Portail de membres : Permet aux membres et aux donateurs de gérer leurs renseignements personnels, de soumettre des demandes de renseignements et d’effectuer des paiements et des dons en toute sécurité.

Services de santé
  • Cliniques
  • Soins aux personnes âgées
  • Soins à domicile
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GESTION des relations avec les patients

Gestion des patients : Offre un ensemble complet de fonctions permettant de faire le suivi des renseignements sur le patient.

Gestion des interactions : Permet le suivi de toutes les interactions, y compris les appels téléphoniques et les courriels, en un seul endroit accessible à tout le personnel.

Gestion des sondages et rétroactions : Permet d’obtenir des commentaires précieux contribuant à l’amélioration continue de votre organisation.

Gestion des demandes de renseignements : Permet une surveillance de toutes les demandes de renseignements afin d’assurer un suivi en temps opportun permettant d’améliorer la satisfaction des patients.

Gestion des communications : Permet l’envoi de communications par courriel respectant la Loi anti-pourriel pour tenir les patients bien informés des traitements novateurs et esthétiques.

Portail des patients : Permet aux patients de gérer leurs renseignements personnels, de soumettre des demandes de renseignements et de planifier des rendez-vous en toute sécurité.

Franchisage
  • Restaurants
  • Commerces de détail
  • Services
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GESTION des relations avec les FRANCHISÉS

Gestion des franchisés : Offre un ensemble complet de fonctions permettant de faire le suivi des renseignements de chaque franchisé.

Gestion des interactions : Permet un suivi de toutes les interactions avec les franchisés en un seul endroit pour tout le personnel de l’entreprise.

Gestion des clients potentiels : Permet une gestion de bout en bout des franchisés potentiels lorsque le système des franchisés s’élargit.

Gestion des sondages et rétroactions : Permet de demander et d’obtenir des commentaires précieux de la part des franchisés.

Gestion des communications : Permet de gérer et d’envoyer des communications aux franchisés.

COMMENT BDO PEUT AIDER

Nous déployons beaucoup d’efforts pour nous assurer que nos clients obtiennent le temps, l’attention et le dévouement nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs. Grâce à une combinaison unique de ressources professionnelles et techniques, nous offrons aux organisations les services qui répondent à leurs besoins actuels et qui sauront répondre à leurs besoins futurs.

Nos professionnels hautement motivés mettent à profit leurs connaissances élargies et contribuent à chacune des missions qui leur sont confiées par l’adoption d’une approche collaborative et pratique. L’accent mis sur l’établissement des relations et la compréhension des besoins des clients fait de BDO le cabinet de choix pour les organisations de tous les types et de toutes les tailles.

Forts de nos compétences et de nos méthodes éprouvées, nous :

  • ajustons avec vous nos services afin qu’ils répondent à vos besoins;
  • misons sur notre vaste expérience du secteur pour relever les anomalies ou les faiblesses;
  • offrons des services personnalisés à chacun de nos clients;
  • collaborons avec une équipe de professionnels chevronnés;
  • vous fournissons un soutien opportun et permanent visant à satisfaire vos besoins.

DONNEZ À VOS EMPLOYÉS DES MOYENS D’AGIR GRÂCE À LA TECHNOLOGIE

Les organisations ont souvent des systèmes déconnectés et des processus manuels adoptés par divers services travaillant de manière cloisonnée, ce qui entrave la vision globale de l’entreprise. Une solution CRM comme Microsoft Dynamics 365 fait tomber ces barrières au moyen d’une approche permettant de simplifier les processus et d’obtenir des résultats. Donnez à vos employés les moyens d’agir grâce à des outils et des processus pouvant offrir une meilleure expérience client et favoriser la croissance. Donnez à votre équipe la capacité de participer efficacement, d’atteindre leurs objectifs et de dépasser toutes les attentes.

Grâce aux bons outils et processus, vous pouvez :

  • collaborer en tout temps et en tout lieu par l’entremise d’une application mobile infonuagique;
  • augmenter votre rentabilité par l’entremise de la technologie;
  • normaliser vos processus et procédures à l’échelle de l’organisation;
  • augmenter votre efficacité par une intégration harmonieuse de Microsoft Office, y compris Word, Excel et Outlook;
  • donner à vos employés des conseils intelligents et pratiques.

À PROPOS DE CUSTOMER ENGAGEMENT

Offert sur la plateforme de Microsoft Dynamics 365, Customer Engagement est un nouveau service infonuagique conçu pour aider les organisations à accroître leurs ventes, à gérer leurs interactions et à augmenter la rétention de leur clientèle. Dynamics 365 combine toutes les fonctions de votre entreprise aux outils de Microsoft que vous connaissez déjà, par exemple Outlook, Word et Excel, pour vous offrir une expérience plus unifiée et ainsi augmenter votre productivité.

Grâce à Dynamics 365, vous pouvez :

  • fidéliser vos clients de façon significative et en temps opportun;
  • gérer votre filière de ventes et exécuter plus de travail;
  • établir la confiance et résoudre les problèmes de vos clients avant qu’ils prennent de l’ampleur;
  • optimiser vos activités grâce à l’automatisation ainsi qu’à des processus intelligents;
  • anticiper les besoins de vos clients et réagir de façon proactive;
  • créer des rapports utiles permettant de prendre de meilleures décisions d’affaires;
  • travailler de façon homogène avec différentes applications infonuagiques de Microsoft, par exemple Office 365;
  • fournir à vos employés une application facile à utiliser qui les aidera à accomplir leurs tâches au quotidien.

 

BDO

Bob Clayton

Après avoir cumulé plus de 13 années d'expérience et apporté son soutien dans le cadre de plus d’une centaine de projets sur la plateforme Microsoft Dynamics, Bob a acquis une solide expérience technique en matière de mise en œuvre de logiciels. Il adopte une approche pratique afin d’aider les organisations à simplifier leurs processus de gestion des relations clients grâce à la technologie. N’hésitez pas à communiquer avec Bob et lui poser vos questions.

Demander a Bob a Question Ou appeler 519-830-2478