Service de paie géré à l'international | BDO Impartition CanadaInternational Payroll

Comptez sur des paies exactes grâce aux services de la paie internationaux de BDO

Les vérifications de la paie sont en hausse et, selon le Canadian Payroll Reporter, l’un des secteurs les plus vulnérables est la conformité pour les employés étrangers qui travaillent au Canada.

On peut facilement comprendre pourquoi. Il existe de nombreuses situations où une société décide d’envoyer des employés mettre sur pied l’entreprise au Canada. L’entreprise sélectionne ceux qui connaissent ses systèmes et opérations, qu’il s’agisse d’un magasin de détail de luxe ou d’une grande société d’ingénierie. Toutefois, la personne manquante dans l’équipe est souvent celle qui connaît les rouages de la loi fiscale canadienne.

Une telle inexpérience peut entraîner des conséquences dévastatrices. Dans le meilleur des cas, vos employés et vous payez plus d’impôt qu’il le faut. Dans le pire des cas, un vérificateur vient frapper à votre porte et vous apporte une lourde facture d’impôt, et les employés mécontents doivent puiser dans leur argent durement gagné pour verser une somme inattendue.

Ce qu’il faut, ce sont des services de la paie internationaux, et les sociétés et les services de RH s’épargnent bien des soucis s’ils établissent adéquatement ces services dès le départ avec les personnes qui possèdent les compétences relatives aux exigences de conformité internationales, des composantes de l’inscription aux éléments des calculs.

Service personnalisé doté d’un point de vue mondial

Les incidences des services de paie sont nombreuses pour les employés et les employeurs, à la fois dans leur pays d’origine et au Canada, sans égard à la durée de séjour de vos employés au pays. De l’impôt doit être payé peu importe si l’employé travaille ici depuis des mois, des semaines ou des jours.

Pour gérer ces détails, les grandes sociétés qui comptent des bureaux de par le monde peuvent se permettre de disposer de directeurs de compte établis où ils le désirent, de Singapour à Saint-Félicien. À moins que cela ne présente une solide proposition de valeur, il est peu probable que ce soit le cas pour les petites entreprises qui exercent des activités à l’extérieur de leur base principale pour de courtes périodes, même régulièrement.

Par exemple, une société américaine pourrait exploiter une société de tentes pour des événements d’affaires. Les employés sont au pays pour cinq à dix jours et doivent payer de l’impôt conformément à la loi.

Grâce à BDO, vous recevez les services personnalisés d’un directeur de compte qui est un expert de votre secteur et qui connaît les exigences de l’Agence du revenu du Canada.

Avec notre système en ligne propulsé par Microsoft, votre directeur de compte sert de guichet unique et vous offre son expertise professionnelle exceptionnelle pour répondre à vos besoins mondiaux en matière de service de paie, notamment, ce qui suit :

  • demandes de dispense pour minimiser les acomptes provisionnels;
  • expertise dans l’utilisation de paies fantômes.

Saisissez chaque occasion, partout dans le monde

Une percée dans un nouveau pays peut être le début d’une aventure exceptionnelle. Ne laissez pas vos craintes à propos des impôts vous empêcher de réussir.

Que vous ayez cinq employés qui viennent au Canada pour lancer un nouveau magasin et s’assurer du bon déroulement des affaires jusqu’à ce que votre équipe locale soit prête, ou bien 50 employés qui travaillent à un projet d’ingénierie qui prendra des mois, BDO peut s’assurer de l’exactitude de vos calculs relatifs aux impôts dès le premier jour.

Ne laissez pas la distance et l’inconnu causer des problèmes. Discutez avec l’un de nos experts du traitement international pour obtenir le soutien dont vous avez besoin.

Discutez avec l’expert du traitement international.

BDO

Matthew Sturges
Directeur principal

Comptable agréé, Matt Sturges aide à diriger l’équipe nationale de services de sous-traitance de BDO. Il déploie des efforts soutenus pour proposer des solutions combinant les ressources humaines et la technologie Microsoft pour aider ses clients à atteindre leurs plus grands objectifs commerciaux.

Demander a Matthew a Question Ou appeler 519-780-2015